TPE : Ne laissez pas l’administratif prendre le dessus, déléguez vos tâches !

Les petites entreprises, si elles ont des besoins en terme d'administratif, n'ont souvent pas les moyens d'embaucher une personne capable de faire un point sur leur trésorerie ou de rédiger des courriers marketing. Et si les chefs d'entreprises pouvaient se tourner vers une entreprise dédiée pour externaliser toutes ces tâches ?

Tous les services administratifs pour les TPE

Si vous cherchez une secrétaire à domicile qui pourra répondre au téléphone pendant que vous êtes sur les chantiers ou que vous souhaitez qu'une personne vous aide à chercher de nouveaux prospects, rendez-vous sur www.aadprox.com, le site qui met en relation les chefs d'entreprises de TPE avec ce qu'ils appellent des « ambassadeurs ». Que ce soit une secrétaire administrative, une personne capable de chercher votre futur salarié, toutes les demandes peuvent faire l'objet d'un devis pour répondre à vos attentes. Les ambassadeurs sont des personnes exerçant à domicile, travaillant en indépendant. Le fait de les solliciter ponctuellement ne correspond pas à une embauche, mais répond à un besoin de prestation. 

Une fois par mois, deux fois par an, vous décidez de la fréquence !

Certains besoins, s'ils sont moins récurrents ne revêtent pourtant pas moins d'importance pour le développement et la pérennité de votre entreprise. Une surcharge de travail, quand on est seul et que l'on rêve de pouvoir embaucher, sans en trouver le temps peut vite tourner à la catastrophe : Délai de réponse et de réalisation trop longs, perte de clients, bouche à oreille négatif, paperasse qui s'entasse, retard dans les factures, impayés.. C'est l'avenir de votre entreprise qui peut se jouer sur de mauvaises décisions. Alors, déléguez certaines tâches à des professionnels sans dépenser une fortune. Vos besoins sont examinés pour y apporter la réponse la plus adaptée en fonction de votre budget. Par exemple, ne perdez plus de clients potentiels en prenant une secrétaire à domicile qui fixera un jour de prise de rendez-vous : Ainsi avertis, vos clients potentiels pourront être certains de vous joindre. A vous de jouer pour le reste !