Véhiculez l’image de votre restaurant sur les emballages !

Vous êtes restaurateur et proposez à vos clients de la livraison à domicile ou de la vente à emporter. Véhiculer une image professionnelle sur vos emballages est très important.

La récente loi sur les emballages 

Depuis le 1er janvier 2017, vous n'avez plus le droit de proposer à vos clients. En effet, La loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte a interdit les sacs plastiques à usage unique.  L'alternative est le sac en papier kraft parce qu'il est beaucoup plus écologique que le plastique. Le sachet kraft est biodégradable et offre une robustesse hors du commun. Ce sac est personnalisable, ce qui vous permettra d'y apposer le logo de votre restaurant ou toutes informations que vous souhaiteriez faire passer à vos clients (carte du restaurant, différentes implantations, politique du restaurant). L'avantage de la personnalisation est double, elle offre un côté professionnel mais elle permet aussi de se faire de la pub, car il y a de grandes chances que le sac soit vu par d'autres personnes, un vecteur de communication à ne pas négliger.

Les autres emballages pour les clients

Le client est sensible à la qualité de l'emballage, une belle présentation des produits lui donnera l'eau à la bouche. Un hamburger par exemple sera plus apprécié dans sa boite en carton personnalisée qu'emballé dans du papier aluminium.  D'autres produits peuvent bénéficier d'emballages soignés, comme les salades, les pâtes, les frites, les boissons, les sanwichs et les pâtisseries. Ces emballages pourront être agrémentés de stickers avec votre logo, ces sickers sont généralement vendus en rouleaux pour un prix très abordable. Tout cela l'incitera à rester fidèle et à commander à nouveau chez vous, il y a aussi de grandes chances que celui-ci recommande votre établissement à ses amis et famille. Alors, n'attendez plus, personnalisez l'ensemble de vos emballages pour donner un nouveau visage à votre communication. Pensez également à offrir des petits cadeaux à vos meilleurs clients.